Club de 5-joursClub de 5-Jours

Quand viennent les vacances, beaucoup d’enfants s’ennuient et leurs parents se demandent comment les occuper. Une église locale peut leur offrir un moment privilégié de détente qu’ils pourront partager avec d’autres enfants. Ils recevront un enseignement biblique journalier qui leur permettra de se rapprocher de Dieu.

Le Club de 5-Jours a lieu pendant les vacances, généralement du lundi au vendredi, avec un programme d’environ 3 heures par jour. Le programme est dynamique et varié avec des jeux, des bricolages, des leçons bibliques, des versets à mémoriser, des révisions, des collations...

L’AEE propose un partenariat aux églises. Elle prépare un kit thématique et offre une formation pour les Églises qui s’en servent. Nous pourrions vous envoyer une équipe de jeunes pour faire l’enseignement dans le club. Cliquez ici pour plus d'informations.

(Si ça vous intéresse d'enseigner avec nous cet été, vous pouvez en apprendre plus en cliquant ici.)

Le thème pour 2019:

Club de 5 Jours

On vous annonce le thème pour l'été 2019!

Avec les enfants nous allons « visiter » un peu la région de l’Himalaya et les hautes montagnes. Le thème spirituel est la confiance en Jésus, premièrement pour le salut, mais aussi pour vivre en tant qu’enfant de Dieu.

  • Nous raconterons quelques histoires de la vie de Jésus et ses miracles.
  • Nous apprendrons les versets Proverbes 3.5-7.
  • Nous raconterons l’histoire de Hudson Taylor, missionnaire qui œuvrait en Asie.

Contactez-nous pour plus d'informations.

mary@aeecefquebec.org
450-926-3357

 

Fêtes formidables d'été!

L’AEE propose un ministère aux Églises désireuses d’atteindre les enfants de leur communauté avec l’Évangile : les « fêtes formidables d’été ». Il s’agit de fêtes spéciales organisées pour les enfants de 5 à 12 ans et qui ont lieu les samedis durant l’été.

Ces fêtes ont pour but d’amener les enfants à Christ en proclamant un message clair du salut. Elles visent aussi à édifier les enfants déjà sauvés, en les instruisant par la Parole de Dieu. Le programme est dynamique et varié et comprend des jeux, une leçon biblique, des chants, un verset à mémoriser, une collation ainsi qu’un bricolage. Ce programme nous permet d’atteindre encore plus d’enfants avec l’Évangile durant les mois d’été. Dieu nous ouvre des portes pour travailler avec de nouvelles Églises car ces fêtes permettent à celles qui ne peuvent faire de Club de 5-jours d’offrir tout de même un événement d’évangélisation formidable aux enfants de leur communauté. Les fêtes formidables d’été peuvent aussi permettre d’élargir la vision des Églises participantes en ce qui concerne le travail parmi les enfants, tout en leur donnant un avant-goût des ministères que l’AEE peut leur offrir.

Si vous aimeriez qu’une équipe vienne vous aider à offrir une Fête formidable d’été, contactez-nous.