Children 1
Children 2
Children 3

Noel

La fête de Noël est un excellent moyen d’annoncer le message du salut à des enfants qui n’ont jamais entendu parler de Dieu et de son amour pour eux.

L’Association Évangile et Enfance prépare encore une fois cette année un kit pour vous aider à organiser vous-même une fête spéciale pour les enfants de votre quartier. Contactez-nous pour commander ce kit.

Si vous désirez recevoir de l’aide pour l’organisation ou la présentation de votre fête, il est possible pour l’AEE de vous offrir ses conseils ou encore d’envoyer une équipe sur place qui s’occupera de présenter le programme pour vous. Vous pouvez nous en faire la demande et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.

L’AEE propose des fêtes de Noël chez vous les vendredis soir de 18h30 à 20h30, les samedis matins de 10h à 12h ou les samedis après-midi de 14h à 16h, entre le 24 novembre et le 16 décembre 2017. La fête dure deux heures et comprend un jeu d’accueil, des chants, un verset, une histoire présentant le message du salut, des jeux de groupe, un jeu de révision et un bricolage.

Merci de travailler avec nous à répandre l’Évangile parmi les enfants du Québec! Que le Seigneur bénisse abondamment cette belle période de la naissance de notre Sauveur! 

 

Prier pour la Coree du Nord

Partout dans le monde, des enfants entendent la Bonne Nouvelle de Jésus et apprennent à marcher avec Dieu à travers des Clubs de la Bonne Nouvelle. Mais en Corée du Nord, annoncer l’Évangile est illégal. C’est pourquoi l’Association Évangile & Enfance demande à des enfants partout dans le monde de prier pour que Dieu fasse en sorte que les enfants de la Corée du Nord puissent connaître Jésus à travers des Clubs de la Bonne Nouvelle. « Jésus a dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. » (Matthieu 19.14).

Voulez-vous prier et encourager des millions d’enfants à prier pour les enfants de la Corée du Nord ? Rappelez-vous qu’il s’agit de prière et non de politique. Remettez une carte aux enfants aux Clubs de la Bonne Nouvelle, aux Clubs de 5-jours, aux églises et à d’autres endroits.

Reese Kauffman

Président de l'Association Évangile & Enfance (Child Evangelism Fellowship)

Cliquez ici pour télécharger des cartes en français et en anglais à imprimer et distribuer aux enfants.

Contactez-nous pour commander des bracelets et des cartes en français et anglais à distribuer aux enfants. (.30$ pour une carte et un bracelet en caoutchouc en français, .50$ pour une carte et un bracelet en caoutchouc en anglais.)

Pray for North Korea

AEE International